QUI SUIS-JE ?

J’ai exercé la profession d’avocate pendant vingt ans. Je me suis beaucoup investie dans cette profession qui me passionnait, jusqu’au jour où j’ai senti que mes limites personnelles étaient atteintes : trop de travail, trop de pressions.

A cette époque, je savais ce que je faisais, mais plus qui j’étais, j’avais perdu mon centre de gravité…

Alors, j’ai fait un pas  de côté.

Lorsque j’ai lu le livre de Marion Rosen : “La Méthode Rosen ou comment accéder à l’inconscient par le toucher”,
j’ai su que ma vie en serait changée. 

J’ai pris des séances Rosen, j’ai appris à mieux me connaître et à me respecter, puis je me suis formée, longuement. 

A titre personnel je crois profondément en notre capacité à évoluer, à nous transformer, pour en avoir fait l’expérience.

Et en tant que praticienne, je sais que chacun a les ressources nécessaires pour vivre une existence plus joyeuse et plus apaisée. 

Effet papillon 

Je suis fermement convaincue de l’effet papillon inhérent à ma pratique.
En libérant les émotions refoulées et les tensions corporelles, nous pouvons ensemble ouvrir la voie à une compréhension plus profonde de nous-mêmes. Cette transformation intérieure ne se cantonne pas à nous ; elle se propage dans notre environnement, elle  influence nos relations avec autrui et avec le monde qui nous entoure.

Les fondements de ma pratique

La confiance réciproque est pour moi essentielle, car elle permet d’instaurer un environnement sécurisé.

Dans cet espace, il est possible de déposer ses fardeaux, de relâcher ses défenses, de se reconnecter à soi-même et de partager ce qui vient.

Avec bienveillance et une écoute attentive, je vous accompagne pour que vous exploriez votre potentiel d’évolution et de guérison. 

Osons la joie de vivre !

Osons envisager un monde où chacun se sent libre d’être lui-même, et où chacun avance avec légèreté sur le chemin de sa propre vérité. 

Osons être les artisans de ce changement en commençant par nous-mêmes en guérissant nos blessures afin de trouver, tout simplement, une plus grande joie de vivre.